750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le hasard fait bien les choses...
J'ouvre un livre de cuisine, je tombe sur la recette ; 
dans mon frigo, il y a tous les ingrédients nécessaires, alors... je m'y mets !

🍅🥗 🍅🥗 🍅🥗 🍅🥗

source : "mozzarella, feta, mascarpone & ricotta - Artémis Éditions - Tendance recettes

 🍅🥗 🍅🥗 🍅🥗 🍅🥗

mon/mes grains de sel : 😀 🐢

Pour une fois, j'ai à 90 % respecté la recette sauf :
 
1/ je n'ai pas hâché le mesclun... pas nécessaire - 70 g seulement
2-3 & 4 / j'ai respecté les étapes, mais je pense que tout mélanger, et passer au mixer, en même temps n'est pas un problème. 
5/ j'ai utilisé 5 pétales de tomates séchées bio ET 4 petites tomates 'ciliegini' cerise séchées et conservées dans l'huile d'olive EVO bio #Frantoio Batta - PG - Italie faites maison.
sel fumé Maldon
poivre de Tellicherry du moulin
6/ Par habitude, j'utilise un moule en silicone, que j'humidifie, que je pulvérise d'huile d'olive et que je saupoudre de farine.
7/ j'ai préparé l'appareil et mis dans le moule mais j'ai laissé le tout pendant 24 heures dans le frigo. C'était parfait !
 
==== 
servir avec une salade verte  > chaud, tiède ou froid.. se conserve 24 heures au frigo.
et c'est très très bon.
 

 

 

Tag(s) : #2021, #cakes, #la tortue salée
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :