750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tout simple
tout rouge
tout bon !
 
tout frais pour l'été et un apéro dinatoire.
 
ET, un exploit pour moi : j'ai respecté la recette au pied de la lettre
alors la recette suffira...en photo.
 
mon grain de sel :
- fromage de chèvre frais Chavroux
- betteraves bio
- framboises émiettées Picard
- concombre : double effet Kisscool !
j'en ai fait dégorger 2, ainsi j'ai pu  en profiter pour faire des concombres en vinaigrette > moutarde, huile d'olive, vinaigre de vin, ail et oignon rouge, sel et poivre du moulin.
 
Le titre et la recette sont issus du numéro 448 (p60) du magazine :
"GOURMAND - LA MEILLEURE FAÇON DE MANGER
principalement consacré à de délicieuses recettes de CLAFOUTIS.
🥒🍓​​​​​​​🥒🍓​​​​​​​🥒🍓​​​​​​​🥒🍓
 
sourcesgourmand.viepratique.fr
facebook.com/gourmandmag
instagram.com:gourmandmagazine
​​​​​​​=====
gaspacho chèvre frais, framboise et betterave*
Tag(s) : #la tortue salée, #apéritif ou entrée
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :