750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Depuis des décennies mes placards sont remplis de robots, mixers plongeurs ou pas, qui font tout et rien, émincent, râpent et mille autres choses grâce à la fée électricité comme aurait dit un Raoul Dufy en pleine forme.
Aucun ne cuisait, si l'on excepte, quand même, le cuit-vapeur, le wok et les appareils à raclette, pierrades et autres spécialités vite relégués dans les placards.
Et puis, un jour presque par hasard, une découverte :
l'Easy Soup de Moulinex.
"Moulinex qui libère la femme" selon la vieille pub des années '60.
Pour une raison que j'ignore je suis tombée dedans ! une incroyable facilité à faire des soupes avec des légumes frais ou surgelés, la porte ouverte à toutes les imaginations, tel un petit chien, il ne me quitte plus, partie pour 3 semaines de cure, il est là, et avec amusement, mon amie et moi nous amusons à tester des mélanges de légumes, que jamais auparavant je n'aurais oser faire. Il faut dire que faire une soupe dans une casserole n'a jamais été ma tasse de thé, si je puis dire !
Mais là, j'y prends un plaisir incroyable, alors comme j'ai l'impression que mon blog se transforme en site de "veloutés" à la gloire de Moulinex, j'ai décidé de lui consacrer quelques lignes. Les voici. J'espère qu'elles vous plairont et qu'elles vous permettront toutes les audaces.
Ce soir ? c'est une surprise...
Retrouvez-mes recettes, qui ne sont que des suggestions à faire travailler son imagination plus qu'à vous donner au gramme près le poids de chaque ingrédient, sur mon blog dans les rubriques "Easy Soup Moulinex" et "potagesetveloutés". Un certain nombre de recettes sont à venir dès que j'ai le temps de les publier.
 
On peut faire des soupes en morceaux puis les mixer ou directement cuites avec le mixer ou encore faire des compotes !
=====

Bon appétit de la 🐢


🍋🍇🌽🍋🍇🌽🍋🍇🌽🍋🍇🌽🍋🍇🌽🍋🍇🌽🍋🍇🌽🍋🍇🌽🍋


 
la fée électricité de Raoul Dufy MAM Paris

la fée électricité de Raoul Dufy MAM Paris

Easy Soup Moulinex et puis c'est tout
Tag(s) : #Easy Soup Moulinex, #potages&veloutés, #infos
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :