750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un peu à l'abandon mon blog... 
en attendant de revenir, juste une photo.
Une photo d'une recette manuscrite, des années 50, à peine retrouvée dans un carnet jauni  qui appartenait à ma grand-mère, entre deux pages de comptes.
Les photocopies n'existaient pas encore.
 
Belle écriture précise, une autre époque ! 
J'ai souri, car je fais pareil, lorsque je ne suis pas sur mon ordinateur, je prends des notes de recettes, surtout en allant  à l'essentiel.
Promis grand-mère, je vais réaliser, très vite, ta recette. Tu sais quoi, j'ai tous les ingrédients disponibles dans mes placards !
Ta recette ? que tu avais peut-être demandée à une amie ! et je te dirai ce que j'en pense.
A suivre : les photos (les temps ont vraiment changés !) et mes commentaires éventuels.
je baptiserai la recette : le flan de mémé Fernande. C'est beau non ?! 
=====
l'épingle me fait sourire, elle est d'époque également.  tous droits réservés ERC©

l'épingle me fait sourire, elle est d'époque également. tous droits réservés ERC©

Tag(s) : #la tortue sucrée, #recette d'antan
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :